Vous êtes ici

Tina Chen—MPH, CPHI(C)

Chercheur en santé environnementale et Spécialiste en application des connaissances scientifiques

tina.chen@funtimesbccdc.ca

Inspectrice en santé publique certifiée, Tina détient une maîtrise en santé publique avec concentration en santé environnementale de l’Université de Waterloo. Elle possède également un baccalauréat ès sciences en biologie de l’Université de la Colombie-Britannique et un baccalauréat ès technologie en santé environnementale de l’Institut de technologie de la Colombie-Britannique (BCIT). Pendant sa maîtrise, Tina a acquis un intérêt marqué pour les interactions entre la santé et divers aspects de l’environnement bâti. Au CCNSE, elle participe à un éventail d’activités : production d’outils de connaissance, animation de séminaires et de webinaires, réseautage, communications ainsi que coordination de la traduction et de la publication de contenu.

Les publications récentes :

  1. Barn P, Chen T. A narrative review of infections associated with personal service establishments Part I: Aesthetics. Environmental Health Review. 2012;55(01):19-26.
  2. Barn P, Chen T. A narrative review of infections associated with personal service establishments Part II: Piercing and tattooing. Environmental Health Review. 2012;55(02):46-62.