Vous êtes ici

Karen White Masry—M.Eng., P.Eng.

Karen White Masry—M.Eng., P.Eng.

Directrice, environnements en santé, Ministère de la Santé Brunswick 
 
Karen White Masry est responsable de la Direction des milieux sains au bureau du médecin hygiéniste en chef du Nouveau-Brunswick. La Direction des milieux sains est chargée d'anticiper les risques pour la santé environnementale et d'assurer la protection du public par la réduction ou l'élimination de l'exposition. Elle remplit son mandat en mettant au point des politiques et des programmes, en menant des activités d'éducation, de promotion, de sensibilisation et de collaboration, et en offrant du soutien technique.

De 2001 à 2007, Mme White Masry a travaillé comme ingénieure au ministère de l'Environnement du Nouveau-Brunswick. D'abord chargée des approbations de la qualité de l'air et de l'eau dans le secteur industriel, elle se concentra ensuite sur les réseaux municipaux d'eau potable. En juillet 2007, elle est entrée en fonction au bureau du médecin hygiéniste en chef du Nouveau-Brunswick en tant qu'ingénieure en santé publique chargée des programmes de santé environnementale, jusqu'à sa promotion au poste de directrice de la nouvelle Direction des environnements sains en début 2010.

Mme White Masry a obtenu son baccalauréat en génie chimique et sa maîtrise en génie chimique spécialisée dans l'environnement à l'Université du Nouveau-Brunswick.